Re: PC éteint qui consomme

Nouvelles du front.

J'ai essayé avec un noyau 3.0.41 et 3.2.28, échec pour le 3.0.41. Je suis là
sous 3.2.28 et vais tester à la fin de ce mail mais je suis sceptique. Le
module iwlwifi n'est pas chargé mais je pense que l'idée de Nicolas est la
bonne, c'est certainement le WOWLAN qui est en cause d'autant que le problème
n'a pas lieu avec un 2.6.37/32bits.

Les commandes
iw  phy0 wowlan disable
iw  phy0 wowlan show

me sortent sous 3.5.2

command failed: Operation not supported (-95)

Ça va être dur d'échapper à du tripatouillage de code de ath9k...
Il semble tout de même que ça soit un problème qui ne se limite pas à ma seule
configuration matérielle...

À suivre...

François Boisson