Re: HS Important défaut de Gimp-2.8

> C'est théoriquement exact, effectivement...
> Je le pensais et j'ai donc paramétré un raccourci clavier pour "écraser
> le fichier". Cela marche la première fois, ensuite, plus rien. Bug ?
Les fois suivantes ( Exporter vers monfichier.png) avec le raccourci
Ctrl-E
Le choix actuel des développeurs gimp me parait bien plus efficace. Tu
peux en même temps travailler en xcf (enregistrer avec ctrl S) si tu
le souhaites tout en sauvegardant d'une touche dans les formats
limités (png, gif, jpeg) d'une touche aussi (ctrl E) sauf la 1ere
fois ou tu utilises l'option écraser l'image.
Pour moi, c'est bien supérieur à ce qui existait en 2.6
Mais il est possible que tu sois victime d'un bug (absence de l'option
ctrl-e), dans ce cas je te suggère de faire un rapport de bug.
Cordialement,
Guy