Re: [testing] reboot brutal

On Sat, Jun 30, 2012 at 09:06:56PM +0200, Bzzz wrote:
> Mais bon, ça ne fait jamais que de +37 ans que l'électronique
> m'intéresse et que je construis toutes sortes de devices, avec
> une prédilection pour les amplis audios > 200W RMS (là, je suis
> sûr d'une chose: c'est que tu ne vois absolument pas le rapport).
> Je me fais vieux et je dois me tromper: les lois physiques ont
> dû se dissoudre dans la lessive et la soupe pendant que j'avais
> le dos tourné; tiens! j'vais aller faire un stage de remise à
> niveau chez RSCG ou au figaro, au moins eux ils sont objectifs.

Oulà, je ne ferais pas forcément confiance à un audiophile
pour accepter les lois de la physique.

Je me souviens d'un article dans les années 90 où ils
vantaient un certains câble car il donnait "du moelleux dans
les médiums" (wtf?). Beaucoup plus récemment, j'en ai vu un
soutenir mordicus que le WAV sonnait mieux que le FLAC. Et
encore plus récemment, on m'expliquait que si si, avec
44.1KHZ on pouvait bien sûr encoder des fréquences
supérieures à 22KHz (du coup on a pu monter Nyquist sur une
dynamo).

Je ne remets en cause rien de ce que tu as dis, mais je ne
prendrais pas un argument d'autorité seulement sur le fait
que tu es audiophile :-)

Y.