Re: [testing] reboot brutal

Le Sat, 30 Jun 2012 16:31:04 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> +10 (ça n'est pas parce que l'alim a coûtée la peau du popo et
> qu'elle est plaquée or qu'elle sera meilleure qu'une à €30.
> Passé €20, c'est de toute façon la marque que l'on paye…).

ça c'est faux. Certes ce n'est pas le prix qui fait une bonne alim
mais en dessous de 40 € il n'y a pas de bonnes alim. Et à partir de 40€
elles ne sont pas toutes bonnes pour autant. Et il ne faut pas se fier
aux classements bronze, gold, etc. qui ne veulent pas dire grand chose.
Quant aux puissances annoncées c'est aussi du grand n'importe quoi.
Bref difficile de s'y retrouver.

Gaëtan

Gaëtan