Re: Debian squeeze 64bits problème réseau

On Wednesday 27 June 2012 12:24:11 Tahar BEN ACHOUR wrote:
> Oui elle est bien reconnue
> Ethernet Controller: Atheros Communications AR8152 v2.0 Fast Ethernet (rev

Atheros Communications AR8152 :

Il faudrait alors re-configurer la carte Réseau Atheros.
(leurs dernières cartes sont mal reconnues à l'installation).

J'ai trouvé cette méthode pour Ubuntu qui devrait fonctionner pour Debian :
www.silverlake.fr/index.php?post/2012/04/05/Carte-r%C3%A9seau-Atheros-AR8152-sur-Ubuntu-10.04-LTS

Hope it helps ...

andré