Re: Debian squeeze 64bits problème réseau

On Tuesday 26 June 2012 14:50:51 Tahar BEN ACHOUR wrote:
> Merci beaucoup, donc autant aller vers l'achat d'une carte réseau, ce qui
> est bizarre c'est que lors de l'installation j'ai fait une netinstall qui a
> duré presque 45mn je n'ai rien eu (à part le dhcp qui n'a pas marché). Déjà
> ça me réconforte dans le fait que je n'aurai pas besoin de refaire une
> install. Encore merci pour votre aide :

Regardes si ta carte réseau Ethernet fonctionne sous Windows-seven.

La Led du port ETH est- elle allumée si le câble est branchée,
clignote t-elle lors d'un "ifup eth1" (DHCP) ?

As tu vérifié si ta carte réseau intégrée est bien reconnu par Debian ?
(lscpci).

Chez moi, ça remarche sous Debian. No sé pourquoi ...

andré