Re: Debian squeeze 64bits problème réseau

Merci beaucoup, donc autant aller vers l'achat d'une carte réseau, ce qui est bizarre c'est que lors de l'installation j'ai fait une netinstall qui a duré presque 45mn je n'ai rien eu (à part le dhcp qui n'a pas marché). Déjà ça me réconforte dans le fait que je n'aurai pas besoin de refaire une install.

Encore merci pour votre aide