Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

On Fri, 13 Apr 2012 17:56:22 +0200
Hugues MORIN <morinh@gmail.com> wrote:

> /dev/dsp a ete cree au redemarrage apres avoir mis
> snd_hda_codec_atihdmi dans blacklist.conf
>
> cat testson.mp3 > /dev/dsp1  =>  Fait du bruit
> cat testson.mp3 > /dev/dsp  =>  Silence (retour a l'invite immediatement)
>
> Donc, Si j'ai bien suivi, les CS sont toujours inversees.
> Comment fait-on pour les remettre dans l'ordre?

Que dis lsmod?  est-ce que le son ati est tjrs chargé?

Sinon, pour la priorité, ça donne qq chose comme suit, séparation
d'une WC, d'une Cte TV et de la CS (posait PB parce que si la WC
était branchée lors du boot, son micro passait en #0):

# cat /etc/modprobe.d/PWC.conf

###### ALSA: charger la CS TJRS en 1er
alias           snd-slot-0      snd-atiixp
alias           snd-card-0      snd-atiixp
###### Maintenant au tour de la Cte TV (HVR-1300)
alias           snd-slot-1      cx88-alsa
alias           snd-card-1      cx88-alsa
options         cx88-alsa       index=1
###### ATTENTION: MPU-401-UART == CS #2! => index += 1
###### Puis la WC
alias           snd-slot-2      snd-usb-audio
alias           snd-card-2      snd-usb-audio
options         snd-usb-audio   enable=1 index=3
###### /ALSA

--
Reality is a cop-out for people who can't handle drugs.