Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

Le vendredi 13 avril 2012 à 13:06, Hugues MORIN a écrit :
> Bonjour

Bonjour,

[...]

> 02:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc RV630/M76 audio device
> [Radeon HD 2600 Series]
[...]
> 80:01.0 Audio device: VIA Technologies, Inc. VT1708/A [Azalia HDAC]
> (VIA High Definition Audio Controller) (rev 10)

Je ne suis pas expert non plus dans ce domaine, mais apparemment il y a deux
périphériques différents qui se revendiquent comme carte son. Il se peut tout
simplement que le mauvais soit initialisé en premier et que le son parte sur la
carte qui n'est pas connectée aux haut-parleurs. Dans ce cas ça se règle dans le
préférences de modprobe.

Que retournent les commandes suivantes ?
    # lsmod | grep snd
    # cat /proc/asound/cards

Seb