Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

Re

Alors .... voici le resultat des commandes:

root@:/home/hugues# lsmod | grep snd
snd_hda_codec_realtek   235698  1
snd_hda_codec_atihdmi     2251  1
snd_hda_intel          20051  1
snd_hda_codec          54244  3
snd_hda_codec_realtek,snd_hda_codec_atihdmi,snd_hda_intel
snd_hwdep               5380  1 snd_hda_codec
snd_pcm                60487  2 snd_hda_intel,snd_hda_codec
snd_seq                42913  0
snd_timer              15598  2 snd_pcm,snd_seq
snd_seq_device          4493  1 snd_seq
snd                    46542  10
snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_hwdep,snd_pcm,snd_seq,snd_timer,snd_seq_device
soundcore               4598  1 snd
snd_page_alloc          6265  2 snd_hda_intel,snd_pcm

root@:/home/hugues# cat /proc/asound/cards
 0 [HDMI           ]: HDA-Intel - HDA ATI HDMI
                      HDA ATI HDMI at 0xfbcfc000 irq 25
 1 [VT82xx         ]: HDA-Intel - HDA VIA VT82xx
                      HDA VIA VT82xx at 0xfbffc000 irq 17

En ce qui concerne le materiel, il n'y a qu'une paire d'enceinte qui
sont connecte a la sortie son de la CM.
Aucune connection HDMI ou d'un autre type n'est utilise sur cette machine.

Les entrees suivantes doivent correspondre a ma CG:
02:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV630 [Radeon
HD 2600 Series]
02:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc RV630/M76 audio device
[Radeon HD 2600 Series]

Le HDMI doit provenir de la je pense

Bzz a ecrit: "Il manque alsa-oss, oss-compat & alsaplayer-alsa...."
Au vue de cet eventuel probleme de selection de peripherique, dois je
les installer ou pas ?

Cordialement
Hugues