Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

Le vendredi 13 avril 2012 à 14:00:56, Sébastien NOBILI a écrit :
>[…]
> Je ne suis pas expert non plus dans ce domaine, mais
> apparemment il y a deux périphériques différents qui se
> revendiquent comme carte son. Il se peut tout simplement que
> le mauvais soit initialisé en premier et que le son parte
> sur la carte qui n'est pas connectée aux haut-parleurs. Dans
> ce cas ça se règle dans le préférences de modprobe.

  Ou dans la configuration d’alsa, ou dans la configuration de
son système de son (p.ex. Phonon pour KDE), ou…

  Pour info, le périph. ATI est celui qui gère le son via HDMI
(donc pas d’autre prise que le HDMI et pas de son si le HDMI
n’est pas utilisé ou le moniteur n’a pas de haut-parleurs
intégrés ou de sortie son).
  Et, pour préempter la question ou les remarques, oui, ça
fonctionne bien avec les pilotes libres.

--
 Sylvain Sauvage