Nom de domaine et FQDN

Bonjour à tous,

puis-je (et est-ce correct) adresser à une des machines de mon reseau (un serveur en l'occurence) un nom d'hote identique au nom de mon domaine?

A la maison mon serveur perso se nomme lutix.org car c'est lui qui répond à toutes les demandes de l'exterieur (mails, web etc). Sauf qu'apache par exemple me lance des warning car la machine n'est pas "fully qualified", ce que je peux comprendre.

De la même façon difficile de faire comprendre à exim4 que le hostname du serveur est aussi le domaine concerné.

Qu'en pensez vous?

A bientôt

Fabien