Re: Probleme grub sur P2V debian (résolu )

Le jeudi 15 mars 2012 à 16:44 +0100, Laurent RAYSSIGUIER a écrit :
> Mais bon, j'ai jamais eu ce soucis avec des Windows P2Visés... du
> verbe
> P2Viser bien entendu.

Je n'ai jamais réussi à upgrader proprement un windows depuis que j'ai
installé windows 3.11. J'ai toujours du réinstaller pour avoir un
système complet, fiable et bien paramétré après m'être enfoncé dans des
galères en regrettant d'avoir perdu un temps important à essayer.

J'ai du rater un truc, c'est sûrement ma faute, ça ne peut-être que ça.

--
Jérôme