Re: Probleme grub sur P2V debian

Salut Jean MI,

Hé, hé, hé ! Utilise Kvm, tu es bien placé pour savoir que ça
fonctionne.
Bizarre, je ne suis même pas étonné ;-)

Dans le menu.lst, mon /dev/sda1 est remplacé par /dev/cciss/c0d0 qui
est l'ancien identifiant présent sur le serveur physique.

Je dois a chaque fois corriger mon menu.lst et le device.map pour
faire repartir ma VM.

Utiliser les UUID ?
C'est pas dans le fstab mon pb, c'est vraiment sur grub.
La VM en question est en lenny, mais je ne sais pas encore sur grub2 de squeeze résoudra le problème :-)

J'ai fais la migration sur un clone de la machine, mais cela date d'hier, donc sans nouveau kernel à installer sur la squeeze, je ne peux pas être sûr que je ne vais pas tout péter la prochaine fois. J'aimerai mieux savoir où regarder avant de faire si tu vois ce que je veux dire...

C'est un peu casse c.... , donc j'aimerais bien savoir comment ne
plus avoir ce problème.

Supprimer Vmware ? Oups.
Je ne peux pas et franchement, ça marche super bien VMWare Vsphère 4.
La version 5 avec ses licences à la con cela est bien plus chère, donc on verra quand on changera les serveurs, mais pour l'instant, c'est top ! :-)

En plus j'attend proxmox 2 pour tester le cluster HA :-)

A+

--
Laurent Rayssiguier
http://linuxtips.castres-wireless.org