Re: Probleme grub sur P2V debian

    Bonjour,

Le mercredi 14 mars 2012, Laurent RAYSSIGUIER a écrit...

> Ce que je remarque c'est que la mise à jour écrase mon menu.lst.
> Je peux mettre les UUID si vous voulez, mais cela ne change rien au
> fait que cela va être écrasé lors du dist-upgrade...
> Si je dois mettre les UUID, c'est dans la conf squi est relue lors du
> paramétrage de grub, et c'est ce fichier que je ne sais pas trouver.

Oui, ça écrase, si on veut, car si tu installes le nouveau noyau de la
nouvelle version, il vient s'y rajouter. Mais le paramétrage du grub.cfg
(je ne parle pas du menu.lst) n'est pas modifié en ce qui concerne les
UUID. Donc tu le fais une fois, et c'est tout.

Concernant grub2 et ses UUID, il y a un paramétrage à effectuer dans le
/etc/default/grub, avant le update-grub2

--
jm