RE: Re : CLE USB PLANTE les fichiers sont renommés en .RW

voilà
je viens de réussir à te sortir ceci mais je ne saurais exploiter cette info ;

TestDisk 6.11, Data Recovery Utility, April 2009
Christophe GRENIER <grenier@cgsecurity.org>
http://www.cgsecurity.org

Disk /dev/sdc - 16 GB / 14 GiB - CHS 15284 64 32

Warning: the current number of heads per cylinder is 64
but the correct value may be 255.
You can use the Geometry menu to change this value.
It's something to try if
- some partitions are not found by TestDisk
- or the partition table can not be written because partitions overlaps.

la clé usb a été préparée à partir de http://www.linuxliveusb.com/fr/home
l'os qui a en a été la base vista

comme je l'ai dit, je pense avoir retiré la clé trop tot du coup j'ai un fichier sans extension qui correspond à un document que j'ai travaillé sous open office nommé live-rw

et je n'ai plus rien d'autres

donc je suis preneur de toute solution

merci en tous cas pour ton aide précédente