Re: apache configuration pour multidomaine

Mais si je veux mettre deux sites différents sur mon serveur, je ne epux pas
ajouter dans tous les dns de mes clients la redirection...
Peut-être me suis-je mal fait comprendre.
J'ai deux domaines. toto.fr et tata.net
J'ai un apache sur mon linux personnel
J'ai deux répertoire /home/toto1/www/ et /home/tata/www/
J'aimerais wque toto.fr pointe sur /home/toto/www/
et que tata.net pointe sur /home/tata/www/
Donc, je crée deux alias pour tata et toto. ça j'ai compris.
Mais mes deux domaines pointen tpar défaut sur mon ip soi /var/www/
Comment puis-je rediriger donc les visiteurs venant de toto.fr vers
http://monip/aliastoto/
et tata.net vers http://monip/aliastata/
Est-ce plus clair ?
Merci de votre aide précieuse et rapide en plus !
AMICALEMENT Manu SITES WEBS Mon site web Officiel (Manu-dpk.net) Ecoutez
Radio DPK CONTACT - E-mail : manuliste@manu-dpk.net - Messenger (WLM) :
msn@manu-dpk.net - Skype :
PS : Pour le respect de l'environnnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de
nécessité.