Re: Clef wifi USB reconnue ne détecte pas de réseau

Salut,

| et j'imagine, sans le numéro IP ... ?

Sans IP, effectivement. Ce serait trop beau.

| As tu essayé "avec" et "sans" "network-manager" ?

Il est lié au bureau Gnome par nm-applet, qui est activé quand on clique
sur l'icône du réseau. Je suppose que comme iwlist ne donne rien, la
réponse est oui.

| Es tu sûr que Squeeze a bien reconnu le module de ta clé WiFi usb ?

Si ce n'était pas le cas, je ne pense pas qu'elle apparaîtrait dans
ifconfig. Et le module rt2800usb apparaît bien par lsmod.

| Sniff, dommage, sinon de trouver comment Ubuntu détecte bien ta clé et
| de le transposer vers Debian.

Yep ! Je vais recontacter les gars de network-manager, pour voir s'ils ont
une idée. Sinon, j'irai toquer chez Ubuntu: il y a forcément quelqu'un qui
sait, reste à le localiser.

D'autant qu'Ubuntu ne s'installe pas sur ce vieux portable, peut-être
parce qu'il n'a « que » 256 Mo de RAM.

| Vraiment désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Merci d'avoir essayé !

Seb.