Re: carte TV pour PC Hauppauge

Le mercredi 25 mai 2011, Ken-Patrick Lehrmann a écrit :
> J'ai une clef tnt usb (ID 2040:7070 Hauppauge Nova-T Stick 3) qui marche
> très bien (tnt et télécommande), mais l'installation n'avait pas été facile.
> Je n'ai malheureusement pas noté ce que j'avais fait (shame on me).
> J'ai un /lib/firmware/dvb-usb-dib0700-1.20.fw mais du coup, ça ne doit
> pas être pareil pour toi vu que ta carte n'est pas en usb. Au cas où, je
> ne sais plus d'où ce fichier sort, mais il est présent dans le paquet
> firmware-linux-nonfree (non installé chez moi).
> Pour l'utilisation (et l'installation aussi sur d'autres pages sans doute):
> [...]

Grand merci de ces tuyaux !

Je souhaite relier ma carte TV qui a une sortie antenne OUT (mâle)
ou IN (femelle) à ma Bouygues-Box (qui a ces mêmes connexions).

Ne pourrais-je pas alors capter la TV sur mon PC comme avec mon actuel
TV (analogique) relié avec une prise Péritel à la box ?

Désolé de mon ignorance sur le sujet ... :-)