Re: Clef wifi USB reconnue ne détecte pas de réseau

Le vendredi 6 mai 2011, Seb a écrit :

> Lente comment ? Pourrais-tu copier-coller un exemple de transaction qui
> s'affiche par "/etc/init.d/networking restart" ?

> Merci pour ton aide et pour ces pistes !
> Seb.

Avec plaisir ... !

Il n'y a pas de message d'erreur, le PC, via la clé USB,
tente 5 à 6 fois d'accrocher le n° IP, puis abandonne.

Il suffit de relancer :
# ifdown wlan0
# ifup wlan0
et la seconde fois, ça accroche.

Parfois, je dois retirer la clé puis la remettre.

Sous Windows XP et Seven, ça accroche tout de suite ...

En espérant que ta connexion va marcher pour toi.