Re: installation debian

J'ai finalement résolu le problème, j'ai téléchargé le pilot sur le site officiel de NVIDIA j'ai installé, sa a marché du premier coup en plus j'ai toute les résolutions possibles, mais c'est très dommage que c pas LIBRE
Merci a tous
je vous souhaite une très bonne année

Le 31 décembre 2011 23:03, Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> a écrit :
On Sat, 31 Dec 2011 22:27:59 +0100
halim djerroud <halim.contact@gmail.com> wrote:

> elle supporte pas la résolution   1366 X 768

Que dis la doc de ton portable?

--
Q:      How can you tell when a Polish girl's been sucking cock?
A:      She has a mouthful of feathers.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists