Re: installation debian

Merci pour vos réponses, j'ai enfin installer ma debian  64 bits, j'ai eu un message d'erreur au demarrage de l'installation :
 le fichier de microcode manquant soit: rtl_nic/rtl8168e-2.fw

et l'affichage graphique pas tres sympa, la résolution et de 800x600, j'ai essayé d'installer les drivers NV (mon pc est livré avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE with CUDA) j'ai suivie une procédure d'installation ici : http://blog.fakroun.net/debian/installer-les-drivers-nvidia-sur/
au redémarrage GDM a planté .... une longue histoire ... j'ai fait des fausses manips alors j'ai tous réinstallé je suis maintenant avec une debian qui affiche 800x600 ...
bonne année et merci pour votre aide

halim

Le 31 décembre 2011 18:03, Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :
Le samedi 31 décembre 2011 à 17:00 +0100, halim djerroud a écrit :
> Une chose qui me semble blizzard, une distrib pour AMD  a installer
> sur une
> Intel Core i3 64bis ...

pas plus que installer di ix86 sur un proc AMD. C'est AMD qui a fait les
jeux d'instructions utilisés par le 64bits, c'est juste une
reconnaissance de paternité.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists