Re: Squeeze et le son

Le 8 décembre 2011 15:11, Sylvain L. Sauvage
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

>  C’est con ça…

yep en effet -)

>  Le noyau ne se plaint pas de l’option ?

s'il se plaint , pas de traces dans dmesg ou /var/log

>  Note que tu n’es pas obligé de redémarrer à chaque fois, hein,
> un simple rmmod / modprobe devrait suffir.

je fais beaucoup plus chic , je fais des alsa force-reload qui
lui-même joue avec les modules -)
>  Et modinfo permet de voir si les options sont bien les mêmes
> entre les deux copies (Debian/Aptosid) des modules.

>  C’est en général la raison qui est donnée.
>
>  Et même si les noyaux ont la même version, ils peuvent aussi
> intégrer des patches ou des versions plus récentes de certaines
> parties : alsa est intégré au noyau mais aussi développé
> séparément (cf. paquet alsa-source).

yep en effet , quand je vois le nombre de kernels sortis pas aptosid ,
pas loin d'1 par jour !!!!