Re: Squeeze et le son

Merci Sylvain de ta réponse, le problème est que la ligne à la fin du
/etc/modprobe.d/alsa-base.conf est bien présente , valuée de la même
façon que sous mon aptosid est quelle ne fonctionne pas ....
Pourtant je pars bien d'un noyau 3.1.0 et je n'ai pas le même résultat
du tout....
Gnome-volume-control s'obstine à perdre mes réglages, alsamixer ne
montre pas les pistes....

bref c'est pas gagné....
maintenant que knoppix est intégrée dans debian pourquoi ne pas voir
cette mécanique intégrée ? trop bidouille si je te suis bien?

merci
jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles