Re: Choix pour des volumes chiffrés

Quitte à faire bondir certains ,je ne vois guère l'intérêt d'aller
chiffrer des partitions comme /usr par exemple , avec du logiciel
libre chiffrer le contenu de binaires disponibles en open source me
parait limite crétin...
Après chiffrer le /var si tu as des bases de données ou que tu ne veux
montrer les logs en clair OK

Mais essentiellement ce que je veux protéger c'est mes données et mon
travail donc mon /home...
mais chacun voit midi à sa porte...
/etc peut être si tu as stocké des mdp en clair dans certains fichiers
de config ???

mais c'est une intéressante question à défaut de te donner des pistes
plus sérieuses..
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com