Re: vsftpd accès impossible autorisation refusée

MERLIN Philippe wrote:

> Merci de l'aide,  j'ai bien fait la modif dans le fichier vsftpd du
> dossier pam.d.
> Du coté de Filezilla j'obtiens :
> GnuTLS error -15: An unexpected TLS packet was received.

Mouais ça ne veux pas dire grand chose, ça veut juste dire que le serveur a
fermé la connexion brutalement ...

> Du coté log serveur vsftpd: Erreur 530 login incorrect
> Si cela vous dit quelque chose ? je n'ai rien trouvé sur Google.

Non pas trop, c'est un message générique, il faut chercher ...
Messages de vsftpd, messages de pam (dans auth.log), fichiers de
configuration des utilisateurs (ici /etc/vsftpd/vsftpd_user_conf), essai
avec un telnet (ou en ssl comme ici : openssl s_client -connect
<ip>:<port>), activation des logs détaillés, essai avec une nouvelle base
d'utilisateurs, etc ...