Re: vsftpd accès impossible autorisation refusée

Rebonjour,
Étant toujours bloqué, Ayant toujours cette erreur 530 login refused, j'ai
examiné le fichier /etc/pam.d/vsftpd qui est actuellement ainsi:
#%PAM-1.0
auth required /lib/security/pam_userdb.so db=/etv/vsftpd.login
session required /lib/security/pam_userdb.so db=/etv/vsftpd.login

seul ennui dans le dossier /lib/security je n'ai pas de pas de fichier
pam_userdb.so
Après recherche avec apt-file j'ai vu qu'il existait un pam_userdb.so dans
/lib/i386-linux-gnu/security
J'ai alors créé un lien dans /lib/security mais malgré tout j'ai toujours une
erreur. Je ne sais plus quoi faire.
De l'aide svP
Merci.
Philippe