PS: désolé pour le format du message mais le webmail de SFR est une catastrophe.
PS2: désolé Anthony pour l'envoi en direct

Gaëtan

Message du : 28/11/2011 10:39
De : "Anthony Bourguignon " <debian+lists.user-french@toniob.net>
A : debian-user-french@lists.debian.org
Copie à :
Sujet : Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le lundi 28 novembre 2011 à 10:24 +0100, Erwan David a écrit :
> C'est pas non plus "c'est comme ça et fermez la", non ?

Non mais dans ce cas, il y a les listes du projet gnome, ou le bug
tracker. Venir sans cesse sur la ML debian en exprimant son
mécontentement ne changera rien, clairement. C'est le logiciel upstream
qui est en cause, c'est là qu'il faut en parler pour que ça avance.

Là, vu le nombre de messages, ça fait plutôt boulet qui trolle. Mais ce
n'est que mon avis.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists