Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Sat, 26 Nov 2011 14:05:50 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Ah oui exact. Le problème c'est que je ne sais pas sur quoi il se base. Là il
> me mets /tmp comme le plus récemment accédé alors que je n'ai fais aucune
> action "volontaire" pour accéder à /tmp.
> Mais sinon il y a une autre action qui aboutit sur une liste de fichier.

De toute façon ça ne fonctionne pas. Je viens de sauver une série de pièces
jointes depuis un mail et à chaque fois j'ai du me retaper la recherche du
répertoire, car le répertoire dans lequel je venais pourtant d'enregistrer
n'apparaît pas la liste. Sous Gnome 2 quand je faisais la même chose il me
maintenait dans le dernier répertoire accédé.
Toujours la fameuse intuitivité et efficacité de Gnome 3 ...

Gaëtan