Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Sat, 26 Nov 2011 08:54:22 +0100
jour <jour.nuit3@gmail.com> a écrit:

> Aucune idée pour la luminosité, c'est peut-être un bug. Le genre de
> chose qui n'a rien à voir avec le fait de passer à gnome 3.

Quand quelque chose fonctionnait sous Gnome 2 et que ça ne fonctionne plus
après passage sous Gnome 3, j'ai quand même l'impression que ça a un rapport
avec le fait de passer à Gnome 3 ...

> Pour "enregistrer sous…", il met les dossiers récemment utilisés, pas
> les fichiers.

Ah oui exact. Le problème c'est que je ne sais pas sur quoi il se base. Là il
me mets /tmp comme le plus récemment accédé alors que je n'ai fais aucune
action "volontaire" pour accéder à /tmp.
Mais sinon il y a une autre action qui aboutit sur une liste de fichier.

Gaëtan