Re: Un marronnier : revues Linux (y compris en anglais)

>	http://editions-diamond.org/faq.php

	J'achète assez régulièrement des exemplaires de Linux-magazine (le
mensuel ou le hors série) lorsque les sujets qui s'y trouvent m'intéressent.
Alors bien sur qu'on peut trouver la même chose sur le Net en feuilletant,
furetant ...
Mais là, l'avantage est d'avoir sur un sujet précis, des infos assez générales
et complètes qui essaient de couvrir le sujet assez largement/complètement.

Perso j'aime bien et je dois en acheter 5 ou 6 par an facilement (par
exemple systématiquement lorsque j'envisage un déplacement : train, avion ...
ou que je vais devoir patienter en salle d'attente ...)

Je ne connais pas Linuxformat mais cela a l'air plutôt typé desktop et
hardware.
Donc je dirais que c'est peut-être plus proche de Linux-pratique ?
Je connais moins, ça m'interesse moins.

Dans tous les cas n'hésites pas à feuilleter ces revues « editions-diamon ».
En effet, elles sont présentes dans le rayon librairie des enseignes de grande
distribution (Carrefour ...) ce qui permet facilement de s'arrêter 5 min pour
en feuilleter le menu, jeter un oeil au contenu ...

Tu pourras te faire une idée précise de ces différentes revues.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude