Re: Installation connexion réseau ethernet entre 2 batiments espacé de 150m

Sans certitude :
un câble coaxial permettrait une longueur de 300 mètres sans perte
(un câble ethernet RJ45, maxi = 100 mètres).

Mais trouve t-on encore des cartes réseaux à câble coaxial ?
(et je pense vitesse maxi =10 Mbit/s)

Je pense que la Livebox ne posséde que des prises RJ45 :
Ils existent des interfaces RJ45 <=> Coaxial