Re: Information

Bonjour,

Le 25 novembre 2011 14:46, VieuxGeek DuSystem <skazix.git@gmail.com> a écrit :
> Salut
>
> Pour information debian c'est plus de 50 CD ou 8 DVD ... sinon tu as la
> version 1 CD mais c'est du net install, donc obligation d'avoir internet
> pour télécharger directement les paquets besoin.
>
> Si c'est le CD net install que tu veux, je peux t'en faire cadeau (juste
> précise l'architecture que tu veux)
>
> Par contre si ton internet est si lent et que tu as un réelle besoin de
> l’ensemble des CD c'est ici
>
> http://www.debian.org/CD/vendors/#fr

Euh cette information que tu donne me semble fortement problématique..
Que tu prennes la version 50 CD ou la version 8 DVD, où n'importe
qu'elle autre à de très rares exceptions, toute l'installation peut
être réalisé avec le premier CD / DVD .. Après ce ne sont que des
paquets supplémentaires..

> Stef

Nicolas