Re: Recherche de carte Wifi pour Debian Sid

On Tue, 22 Nov 2011 16:32:05 +0100
Samuel Cifuentes-Favini <scifuentesfavini@gmail.com> wrote:

> j'avais exactement le même besoin, mais j'ai choisi une solution différente
> j'ai acheté un point d'accés wifi (un D-link DAP quelque chose)

ça marche bien ces bêbêtes là (chez un pote on passe malgré les murs
de pierre)

> avantage: pas de problème de driver (c'est de l'ethernet)
> avantage2: sur le mien il y deux ports ethernet et hop, j'ai
> transformé une imprimante en imprimante wifi
> avantage3: tu changes de PC, tu gardes ton point d’accès
> etc..
>
> inconvénient: ça fait des fils en plus

SI il doit y avoir d'autres bécanes/devices wifi à se connecter
(locales ou passage), c'est une excellent solt.

--
If life's a piece of shit, Calculus III is the spoon.