Re: Recherche de carte Wifi pour Debian Sid

On Mon, 21 Nov 2011 21:45:09 +0100
mahashakti89 <mahashakti89@orange.fr> wrote:

> Tout est dans le titre . Je recherche une carte wifi - format pci ,
> c'est pour un second pc familiel - fonctionnant sans se casser la tête
> sur une Debian Sid amd64.
> J'ai bien parcouru quelques liens mais je préfère avoir aussi des
> retours d'expériences.

De préférence un chipset Atheros; dans tous les cas il faut acheter
ta carte en local pour pouvoir l'échanger le cas échéant (les fabricants
ayant la détestable habitude de changer de chipset sans prévenir,
et malheureusement souvent sans changer le suffixe de référence).

--
"For an adequate time call 555-3321"