Re: Recherche de carte Wifi pour Debian Sid

Bonjour
j'avais exactement le même besoin, mais j'ai choisi une solution différente
j'ai acheté un point d'accés wifi (un D-link DAP quelque chose)

avantage: pas de problème de driver (c'est de l'ethernet)
avantage2: sur le mien il y deux ports ethernet et hop, j'ai
transformé une imprimante en imprimante wifi
avantage3: tu changes de PC, tu gardes ton point d’accès
etc..

inconvénient: ça fait des fils en plus