Re: Debmirror et l'installation par le Reseau

Rebonjour,

mea culpa les fichiers udeb sont bien récupéré et l'installation suit
sont cours, maintenant je me retrouve sur un autre problème:

partman ne trouver pas mon disque :
<pre>
partman:
partman: No volume groups found
partman:
partman: Reading all physical volumes. This may take a while.

partman-lvm:
partman-lvm: No volume groups found
partman-lvm:
</pre>
cette erreur ne se produit qu'avec des machines virtuelles VMWare
(4.1) , cette étape fonctionnait avec la version 6.0.2 de debian et
depuis la version 6.0.3 que ce soit sur mon dépot ou les dépot debian
j'ai la même erreur

une idée ? dois-je ouvrir un bug ?

merci