Re: Debmirror et l'installation par le Reseau

Le mercredi 9 novembre 2011 à 18:06:10, The Crdw a écrit :
> Salut à tous,

’lut,

> Ceci est mon premier mail donc n’hésitez pas à me reprendre
> si les us et coutumes ne sont pas respectées.

  C’est ok. À part que la copie en HTML empêche l’ajout
automatique des pieds de page (liens vers les archives et
infos).

>[…]
> debmirror -v --progress -m --arch=amd64 --dist=squeeze
> --method=http --host= ftp.fr.debian.org /var/www
>[…]
> dans le fichier syslog j'ai un :
> DEBUG: resolver (libc6-udeb): package doesn't exist (ignored)
>
> Ce package n'est pas sensé être dans un dépôt ? est-t'il
> récupérable avant ?
> http://packages.debian.org/fr/squeeze/libc6-udeb
>
> Une idée ?

  D’après le man, il faudrait un -di-dist ou -di-arch pour qu’il
récupère les images de l’installateur. Je ne sais pas si ça
comprend aussi les udebs (ne sont-ils pas dans la section
debian-installer ?) mais il faudrait que tu vérifies leur
présence (disséminés avec les .deb).

--
 Sylvain Sauvage