Re: Gnome 3 : rôle de unstable/testing

Vincent Danjean <vdanjean.ml@free.fr> writes:

> Le 14/11/2011 07:16, Rémi Vanicat a écrit :

[...]

> Il y a experimental pour ça.

Experimental n'est pas toujours suffisant. En particulier elle n'est pas
assez utilisée et donc testée à mon goût. Un des gros intérêt de
unstable/testing reste quand même le fait de trouver des bugs, et pour
ça il faut que des gens utilise les paquets.

De plus le fait que gnome 3 ne soit pas encore au niveau de qualité
voulue pour la release semble être sujet à débat. Et le point de vue des
mainteneurs de ses paquets ne sont pas forcément les nôtres....
--
Rémi Vanicat