Re: [roundcube]

Le Mon, Nov 14, 2011 at 06:50:04AM +0100, Olivier Pavilla a écrit :

> Euh... Si! Y a un fichier readme. Faut le lire.

Bonjour,

pour ce genre de paquets il y a souvent un fichier README.Debian qui explique
comment démarrer le service si ce n'est pas automatique.  Cependant, il n'est
pas toujours où on l'attend.  Dans le cas de roundcube, c'est dans
/usr/share/doc/roundcube-core/ qu'il faut chercher.  En utilisant le paquet de
wheezy, http://localhost/roundcube fonctionne en deux coups de cuillère à pot.

Amicalement,

--
Charles Plessy