[roundcube]

Bonjour,
j'essaye d'installer roundcube à partir du package de debian.

Toutefois, je dois louper une étape.

Voici ce que j'ai fait:
J'ai installé roundcube à l'aide de aptitude.

Il me demande de créer une base de données sur mysql ce que j'accepte.

Et maintenant? Bin voila le problème, rien n'est indiqué.
Livré à moi même, j'ai fait un:
ln -s /etc/roundcube/apache.conf /etc/apache2/site-enabled
/etc/init.d/apache2 reload
ln -s /var/lib/roundcube /var/www/roundcube

puis, je suis allé sur:
http://localhost/roundcube.
Voici le résultat

ERROR: Wrong 'suhosin.session.encrypt' option value. Read REQUIREMENTS
section in INSTALL file or use Roundcube Installer, please!

J'ai cherché sur le net. Mais, il me parle d'un repertoire installer que
je n'ai pas:
locate roundcube | grep installer

Ne donne rien.

Voila, si quelqu'un avait une idée? une piste?
Je précise que tous les sites que j'ai trouvé dise qu'il n'existe pas de
package debian (sic)

D'avance merci

--
 c'est un choix délibéré  que de rester le plus anonyme
 possible et je ne m'en cache pas...