Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le 11/11/2011 16:02, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Fri, 11 Nov 2011 08:57:20 +0100
giggzounet<giggzounet@gmail.com>  a écrit:

Je n'ai pas testé gnome3 car je n'ai pas le temps pour l'instant. Mais
je pense que tes remarques seraient plus utiles en rapport de bug sur la
tracker debian en tant que souhait. Bon tu vas peut être te faire
rembarrer...peut être pas...peut être qu'un nombre suffisant
d'utilisateurs va se joindre à ton rapport de bug et faire évoluer
gnome3 vers ce que tu veux. ça sera en tout cas plus utile que de crier
ici (remarque je trouve cette discussion marrante: il y a pas mal de
bons arguments pour ou contre et aussi po mal de mauvaise foi).

J'en ai ouvert deux (upstream) mais je ne sais pas s'ils sont compréhensibles.
Bugs 648393 et 648394

Salut,

j'ai complété le bug 648394 :

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |