Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le 10/11/2011 23:07, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Je n'ai toujours pas vu le rapport ?
>
> Comme je l'ai dit au boulot je suis en stable et chez en testing et
> actuellement je teste Gnome 3. Où est le problème ?
>
> Gaëtan

Salut,

en lisant le fil au début on a l'impression que tu reproches à Gnome 3
de ne pas pouvoir travailler à ton boulot (je l'avais compris comme ça
aussi). Au fil de la discussion on apprend que tu testes gnome3 chez toi
et non à ton boulot. Mais ce n'est pas clair au début.

Je n'ai pas testé gnome3 car je n'ai pas le temps pour l'instant. Mais
je pense que tes remarques seraient plus utiles en rapport de bug sur la
tracker debian en tant que souhait. Bon tu vas peut être te faire
rembarrer...peut être pas...peut être qu'un nombre suffisant
d'utilisateurs va se joindre à ton rapport de bug et faire évoluer
gnome3 vers ce que tu veux. ça sera en tout cas plus utile que de crier
ici (remarque je trouve cette discussion marrante: il y a pas mal de
bons arguments pour ou contre et aussi po mal de mauvaise foi).

De toute façon si tu veux tester un WM qui envoie du steak installe e17...

bye
Guillaume