Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

On 10/11/2011 01:15, Gaëtan PERRIER wrote:
Le Wed, 9 Nov 2011 07:59:55 +0100 (CET)
Yann JEGARD<ml@jysnet.org>  a écrit:

Bonjour,

On parle bien de *testing* ici, non ?

Et ?

Gaëtan

Et : http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-choosing.en.html#s3.1

> If security or stability are at all important for you: install stable. period. This is the most preferred way.

C'est assez clair non ? (y a d'autres questions/réponses intéressantes dans la FAQ du reste)

Et aussi, y a a plein de remarques et questions à propos de problèmes relatif à Gnome et pas à Debian. Je pense qu'il y aura peut être des réponses plus intéressantes et plus constructives si elles étaient posées dirctement aux développeur de Gnome (y a des mailings lists gnome).

Vincent