Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le 09/11/2011 04:45, Haricophile a écrit :
Le Wednesday 9 November 2011 00:31:08, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Pour moi, la bonne I/F graphique c'est celle que l'on oublie tout de
suite et XFCE est de celles-là (LXDE non, notamment parce qu'il faut
ré-ouvrir manuellement les pgms de la dernière session).
Il y a ça sur la plupart des gestionnaires de bureaux que tu connais
apparemment mal :

gnome-session-properties ->  Options ->  [x] Se souvenir automatiquement des
applications en cours d'exécution lors de la déconnexion.

Ça te va ? Tu veux aussi que je te le donne pour KDE ?

Il me gonfle celui la avec son xfce ;)

surtout que ça n'a rien de comparable avec gnome3, bien sûr il y a quelques surprises qu'il faut trouver sur internet, mais en général en 10 mns c'est fait