Re: Debmirror et l'installation par le Reseau

Le Wed, 9 Nov 2011 18:06:10 +0100,
The Crdw <thecrdw@gmail.com> a écrit :

> Salut à tous,
>
> Ceci est mon premier mail donc n’hésitez pas à me reprendre si les us
> et coutumes ne sont pas respectées.
>
> J'installe Debian par le réseau avec un serveur PXE ... ca marche
> avec un dépôt publique, mais pas avec un dépôt en interne.
>
> La procédure d'install est classique; debmirror , apache2
>
> Commande debmirror (taille après la commande : 63G):
> debmirror -v --progress -m --arch=amd64 --dist=squeeze --method=http
> --host= ftp.fr.debian.org /var/www
>
> Mon dépôt est visible par apache2
> dans http://ip/debian il y a le répertoire dist,pool et project

> [...]

bonjour,

	la doc précise se trouve :

	http://www.debian-administration.org/articles/478

	remarque (win 32) :

	http://tftpd32.jounin.net/tftpd32_download.html

	attention, il est souhaitable de passer via la procédure fai :

	http://fai-project.org/fai-guide/

	ensuite, il est possible d'employer directement une image iso
	netinstall

	slt
	bernard