Re: Direct rendering avec CG radeon HD 4350 ?

Le 10-11-2011, à 11:53:24 +0100, Anthony Bourguignon (debian+lists.user-french@toniob.net) a écrit :

> Pour ce qui est de l'accélération graphique, déjà de ce côté, c'est ok.

Bin :

glxinfo | grep rendering
direct rendering : No (If you want to find out why, try setting
LIBGL_DEBUG=verbose)

Donc il ne semble pas que je l'ai (ou alors je n'ai rien compris, ce qui
est aussi possible :-))

> Ensuite, quand tu dis que rien ne s'affiche, c'est un écran noir ou bien
> tu as tout de même quelque chose ? Tu as l'invite gdm3 pour te connecter
> ou pas ?

J'ai l'invite gdm3, mais quand je veux me connecter sous gnome3,
j'obtiens juste le fond d'écran mais rien d'autre. La souris bouge.