Re: Debian en dual boot avec MSWIN SEVEN

Le samedi 05 novembre 2011 à 00:52 +0100, Jérôme a écrit :

> La seule raison qui peut perturber ce processus c'est un outils implantés au
> niveau matériel et dont la seule fonctionalité est de l'empêcher. Donc les
> "ordinateurs tatoués" d'il y a quelques temps, ou la menace de remettre le
> couvert avec Windows8

> Pour aller plus loin :
> http://non.aux.racketiciels.info/
> http://www.april.org/
>

> --
> Jérôme jerôme@aranha.fr
>
> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

J'ai en ma possession un ordinateur portable HP dv7-2238sf avec comme OS
Windows7. J'ai réalisé les disques de réinstallation (pour info).
Puisque on est dans le sujet j'aimerai savoir si cet ordinateur fait
partie des ordinateurs "tatoués" au niveau MBR et si quelqu'un a déjà
réalisé l'installation en dual boot d'un OS Linux Debian (ou autre
Linux) sur ce type d'ordinateur et s'il a rencontré des problèmes suite
à cette installation.
Cela fait un moment qu'une installation en dual boot me démange,
mais.....

Merci.

Daniel.