Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Sat, 29 Oct 2011 16:13:32 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> Le BIOS est-il à jour?

Yes. BIOS F4.

> Ca ressemble à un vieux PB de timing lors de la détection IDE; as-tu 'gadé
> s'il existe une option d'attente (en secondes) pour cette détection dans
> ton BIOS?

Rien vu de tel. MAis c'est apparu récemment le fait qu'il est du mal a monter
le disque dur (plein d'erreur SATA par le kernel). C'est pour ça que je penche
pour le vieillissement d'un composant.

> Sinon, tu peux aussi commencer par faire un reset C-MOS, histoire de
> voir ce qui se passe.

Déjà fais sans amélioration.

Gaëtan