Re: émisssions télé et avidemux

On Sun, 23 Oct 2011 17:36:49 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

> — transcoder avant le découpage (méthode Jean-Yves, quoique je
>   trouve le H.264 plus efficace que le DivX)

Moi zôssi, d'ailleurs si tu as un quadri-core qui traîne à ne rien faire
sur une de tes étagères, je te passe illico mon adresse postale en MP:)

C'est même beaucoup plus efficace: à qualité égale (voire supérieure niveau
piqué de l'image), le H264 correctement paramétré prend 50% de moins de place
que le DivX; ce qui est loin d'être négligeable.

--
BOHICA:
	Bend over, here it comes again.